« Je suis resté-e chez moi »

Retour en images sur l’action «Je suis resté-e chez moi», «théâtre de prévention», initiée par la Mutualité Bretagne avec Quidam-théâtre lors de la semaine de la santé mentale.
L’occasion de parler et de partager ressentis, sentiments, questionnements, espoirs… lors d’une conférence décalée, drôle, sensible, interactive. Une prochaine session est prévue le vendredi 2 avril.

Personne n’avait vécu, ni même imaginé, une période telle que celle que nous vivons actuellement avec le surgissement du coronavirus et le confinement.

Elle aura certainement des conséquences importantes, qu’elles soient sanitaires ou économiques, qu’elles soient collectives ou individuelles, qu’elles soient dans notre quotidien ou dans notre vision plus globale de la vie.

Si cette expérience est toujours en cours, nous ressentons déjà, que les choses seront différentes pour nous, pour les autres … et que pour certains, en échanger serait bénéfique.

Parler de notre vécu, nos ressentis, nos inquiétudes, nos espoirs … pour retrouver nos vies, pour investir de nouveau nos pôles d’intérêts, ou pour en trouver d’autres …

Pour faciliter cette expression, participez aux conférences décalées de Micheline et Mélodie à l’humour parfois caustique mais toujours sensible. Venez écouter leurs digressions, partager leurs moments de vie, qui ont aussi été les nôtres ces derniers mois, et prenez le temps d’échanger avec les professionnels du territoire qui seront là pour répondre à vos questions ou témoignages.

Leurs échanges se construisent sur deux saynètes de 20 minutes, au cours desquelles Micheline et Mélodie, à l’humour parfois caustique mais toujours sensible, se mettent en 4 pour survoler tous les sujets et ainsi faciliter les questionnements du public à qui répondront les professionnels du territoire.

S'INSCRIRE A LA CONFERENCE EN LIGNE « Je suis resté-e chez moi »