Rattaché(e) à la Direction, il/elle assure le secrétariat des instances et commissions, et assiste la Direction, la Présidente et les services au quotidien.
Ses missions :
• Assurer le secrétariat des instances : Bureau, Conseil d’administration, Assemblées générales, commissions ;
• Être un soutien quotidien aux activités de la Directrice : appui administratif et logistique, aide à la mise en oeuvre d’évènements (tables rondes, conférences, …), organisation de déplacements ;
• Assistance à la gestion de l’entreprise et aux moyens généraux : scan et classement des factures, alimentation et suivi de tableaux de bords ;
• Assurer le secrétariat de l’entreprise : permanence téléphonique et prise de rdz-vous, gestion du courrier, scan, classement et archivage, commande de fournitures ;
• Soutiens ponctuels aux équipes : PAO, création, centralisation gestion de listings de diffusion, appui logistique ;
• Contribution à des projets transverses à l’UR.
Profil recherché
• Expérience dans l’organisation d’instances de décision ;
• Maîtrise des outils bureautiques : Excel, powerpoint, word.
• Esprit de synthèse et capacités rédactionnelles
• Capacités d’organisation, d’anticipation et autonomie.
Conditions d’exercice
Poste en CDI basé à Rennes, avec des déplacements en région. Permis de conduire indispensable.
Travail à temps partiel à 30h hebdomadaires (80%).
Statut : technicien
Début de contrat : 14 juin 2021
Dépôt des candidatures avant le 15 février (Lettre de motivation et CV) à l’attention de myeu@bretagne.mutualite.fr