À partir du jeudi 11 septembre, la MFB organise dans la ville de Le Drennec dans le Finistère, des ateliers à destination des seniors pour apprendre à prendre soin de soi. Au programme : techniques d’autosoin, de respiration et de relaxation.
Du 11 septembre 2025 au 9 octobre 2024
de 14h à 17h
-
-
Sur inscriptions par mail ou par téléphone
-
Renseignements :
06 73 81 14 12
Vieillir amène des changements, tant sur le plan physique que psychologique. Prendre soin de son corps permet de mieux appréhender cette période de la vie, de préserver son image, de mieux affronter le regard de l’autre et parfois de se réapproprier son corps.
Avec une approche bienveillante et ludique, ces ateliers bien-être vous permettront d’acquérir des techniques d’autosoin (soins du visage, des mains, automassage…), de respiration et de relaxation. Ces ateliers Prendre soin de soi seront aussi un instant de partage sur son vécu, ses émotions, ses inquiétudes et permettront de passer un bon moment tous ensemble.
Ils sont animés par une psychologue, une sophrologue et une socio-esthéticienne.
Les ateliers auront lieu tous les jeudis du 11 septembre au 9 octobre 2025 de 14h à 17h – Mairie – 1 rue de la mairie – LE DRENNEC